Boosie Badazz devra encore rester derrière les barreaux.
Les choses se compliquent pour Boosie Badazz. Les avocats du rappeur n’ont pas réussi à convaincre un juge de libérer leur client sous caution. Selon VladTV, l’équipe de Boosie pourra encore tenter sa chance le 20 juin prochain.
Des chefs d’accusation qui font penser au pire
C’est mercredi dernier que le rappeur a été arrêté du côté de San Diego. Le quadragénaire venait de sortir d’un procès concernant une affaire de possession d’armes à feu classée sans suite. À sa sortie du bâtiment, Boosie est placé en garde à vue pour une nouvelle affaire avec le même chef d’accusation et bien d’autres. La nouvelle de son arrestation a été annoncée par l’équipe managériale de l’artiste. Son entourage a demandé une union sacrée autour de leur idole. « Boosie demande des prières alors qu’il fait face à cette circonstance malheureuse dans sa vie », a déclaré l’équipe dans un communiqué à XXL. « Il espère qu’il pourra bientôt rejoindre sa famille et sait que Dieu le protège. »
En mai dernier l’artiste faisait déjà face à 4 chefs d’accusations dans un procès à l’issue duquel, les charges retenues ont été abandonnées.
Au nombre des charges, il y avait crime en possession d’une arme à feu, port d’arme dissimulée dans un véhicule, possession de munitions par une personne interdite et propriétaire non répertorié d’une arme à feu enregistrée.
Pour faire face à cette nouvelle affaire, le natif de Bâton Rouge souhaite vendre certains de ses biens en échange d’argent en numéraire.
Il a également présenté des excuses pour ses actions sur Twitter. « Je veux prendre le temps de m’excuser auprès de mes enfants. Je suis désolé et je vous aime tous pour toujours. »
Rendez-vous est pris pour le 20 juin pour connaître l’issue du procès concernant la libération conditionnelle.