Chey montre qu’elle a la musique qui coule de source dans ses veines.
Method Man peut avec fierté regarder sa fille Chey. Cette dernière a lâché un freestyle sur un beat classique de Redman.
Chey, la relève
Chey a marqué un arrêt à Sway’s Universe sur Shade 45. Son passage du mercredi 17 avril lui a permis de mettre encore plus en valeur le beat classique de Redman sur « Da Goodness ». La fille de Method a enchaîné des bars de manière imposante. « Dis-leur de s’en tenir à ce qu’elles savent faire de mieux/montrer moins de cul, préparer de la merde comme dans un labo de méthamphétamine/marcher sur des rythmes, je n’ai pas besoin de pitreries/tuer ces putes, je n’essaierai pas d’épargner quoi que ce soit ! »
Celle qui a récemment lancé sa carrière de rappeuse montre clairement qu’elle en a à revendre. Même Trina, la légende de Floride a eu confiance en elle. Trina l’a choisie comme invitée spéciale d’un de ses concerts dans le Détroit.
Chey a partagé les photos et vidéos du moment sur Instagram. « J’aime toujours montrer de l’amour aux gens », a déclaré la jeune femme de 45 ans en invitant Chey à se joindre à elle tout en la qualifiant d’« inspiration ». Dans un autre clip diffusé sur les réseaux sociaux, la princesse de diamant a échangé quelques mots avec la nouvelle venue, qui, en s’éloignant, a exprimé son immense excitation en s’exclamant : « Trina aime ma chanson, salope ».
Dans la légende, Chey a montré de l’amour à Trina. « On vous avait dit que je prenais la relève, non ? Trinaaaa [quatre émojis de geste du cœur] @trinarockstarr Merci beaucoup de m’avoir invitée ! Je vous apprécie et vous respecte énormément pour tout ce que vous faites pour les artistes en devenir !!! J’AI JOUÉ À GUICHETS FERMÉS À DÉTROIT !!!!!!! Je n’arrive toujours pas à y croire. Je suis tellement reconnaissante. »
A LIRE AUSSI : Method Man révèle ses astuces pour éviter les beefs dans le rap