Future a fait parler sa générosité du côté de la Géorgie.
Il n’y a pas que le rap qui occupe Future. Le rappeur a décidé de mettre le 9e évènement annuel de sa fondation Freewishes sous la tendance des fêtes de fin d’années. En faisant ainsi, il a donné de la joie à près de 1000 familles habitant la Georgie.
Le rappeur d’Atlanta a accordé pour la fête de Noël, une virée shopping à Target pour 1000 familles. L’évènement a eu lieu lors du pop-up de vacances I AM A DREAMER de l’organisation. Il s’agit d’un évènement qui a eu lieu le samedi 17 décembre 2022 et qui consiste à collecter des jouets pour enfants.
Future a le soutien de sa famille
Les efforts philanthropiques de Future sont accompagnés et soutenus par sa famille. « Noël a toujours été une autre occasion de donner et de ne pas recevoir pour la fondation », a déclaré la sœur de Future, Tia Wilburn, dans un communiqué. « Nous nous engageons à redonner aux personnes dans le besoin depuis plus de dix ans, en particulier dans la région métropolitaine d’Atlanta et dans le quartier où nous avons grandi, Kirkwood. »
Il y a aussi la mère de Future qui a dit un mot sur les actions de la fondation. « Je suis tellement heureuse que tout le monde ait pu obtenir les choses dont il a besoin pour ses enfants et les membres de sa famille. Nous faisons notre part pour servir nos communautés. En plus d’une décennie, nous n’avons jamais attendu que quelqu’un d’autre aide notre communauté. »
Pour Tia Jester, mère de Future, c’est une manière de prouver sa reconnaissance à Dieu. « Nous avons toujours répondu à l’appel. Notre engagement envers la communauté est très confessionnel. Dieu a été une bénédiction pour notre famille et nous voulons continuer à servir la communauté. »