AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa Fouine affiche son appui à Aya Nakamura : « Le...

La Fouine affiche son appui à Aya Nakamura : « Le racisme, c’est aussi ça ! »

-

Aya Nakamura, la star internationale française, fait la Une de la presse. Elle a été placée en garde à vue avec son compagnon Vladimir Boudnikoff pour des raisons bien particulières.

Aya encore dans une affaire de violences de couple

La chanteuse du tube « djadja » sorti en 2017 est une fois encore au cœur d’affaires de violences conjugales. On peut dire hélas que ces histoires ne veulent finalement pas découdre d’elle. En effet, sa dernière relation amoureuse s’est terminée sur une affaire dans le genre.

Pour la petite histoire, en couple avec une autre star de la scène rap française, Niska, elle aurait subi de ce dernier des coups à diverses reprises. Aya qui avait l’habitude de cacher la situation, avait fini par porter plainte. Eh bien, cette fois encore, elle est concernée par le même genre de souci.

Par contre, cette fois, elle s’est attelée à se défendre physiquement visiblement, car elle est retenue pour violences conjugales réciproques. Elle semble donc avoir appris de sa relation passée et ne se laisse plus complètement faire, ce qui lui vaut en partie son arrestation.

La Fouine indigné par le “racisme” à l’encontre d’Aya

La détention survenue en fin de la semaine dernière a bien sûr fait le tour de la toile. La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Le média LCI l’a donc relayé à sa manière : « Après plusieurs heures à répondre aux questions des enquêteurs, l’artiste malienne de sa véritable identité Aya Danioko et son compagnon (le producteur Vladimir Boudnikoff) sont ressortis avec une convocation judiciaire. ». 

La manière dont LCI reprend la situation ne plaît pas à la Fouine, qui réagit en story Instagram. « Le racisme, c’est aussi ça ! ». Laouni dénonce par là le racisme que manifeste LCI envers sa collègue Aya. Il apporte ensuite son soutien à la chanteuse avec « Force à toi Aya » suivi d’émojis biceps comme pour renforcer son soutien.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous