AccueilDossiersLa Fouine apporte son soutien à Omar Sy qui...

La Fouine apporte son soutien à Omar Sy qui fait face à une polémique pour le film « tirailleurs »

-

Le film « tirailleurs » est désormais disponible.

Le film « Tirailleurs » est disponible en salle depuis le 4 janvier 2023. Pour la promotion de ce film, Omar Sy qui y a joué est en tournée. Il parle et présente le film partout où le besoin se fait sentir. Au cours de cet exercice, l’acteur français a laissé entendre que ces compatriotes sont plus préoccupés par la guerre en Ukraine que par les autres conflits qui se déroulent dans le monde en précisément en Afrique.

Cette affirmation a créé une véritable polémique avec une certaine implication des hommes politiques. À titre d’exemple, la députée européenne Nathalie Loiseau a clairement montré son opposition aux propos de l’acteur.

La Fouine est derrière Omar Sy

Alors que le débat prend de l’ampleur en France, La Fouine s’y invite en apportant son soutien à l’acteur. Il a publié cela sur sa story Instagram. Il a écrit dans un fond noir qu’il apporte son soutien à l’acteur avec un message tout simple.

Il semble qu’Omar Sy a retrouvé la force de réagir après le soutien de la Fouine. L’acteur a répondu à la polémique sur RTL ce vendredi. « On essaye de mettre un nuage de fumée autour de la promotion de mon film. C’est un film qui parle de la Première Guerre mondiale. (…) On essaye de détourner le propos. C’est devenu un peu un manège qui est en place depuis quelques années autour de ma personne. On laisse pisser. »

Malgré la polémique, le film a réuni plus de 55 000 spectateurs pour sa première au cinéma. Cela a fait plaisir à Omar Sy qui n’a pas manqué de remercier tout le monde. « Vous êtes ma force & ma France ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous