La Fouine : avec un corps musclé, le rappeur s’affiche torse nu dans le désert et impressionne la toile

Alors qu’il est devenu très discret depuis la sortie de son dernier projet XXI, La fouine fait tout de même parler de lui sous d’autres cieux ces derniers temps. Le rappeur qui a connu une transformation physique assez impressionnante vient de s’afficher torse nu en train de tirer dans le désert et le moins que l’on puisse dire, tout le monde est admiratif.  

Le nouveau physique impressionnant de La Fouine

À l’instar de Lacrim, Alonzo, qui ont suivi les traces de Booba, La Fouine vient de rejoindre la liste des rappeurs qui ont réussi à changer le corps après des exercices de musculation. Quelques mois seulement après avoir montré sa passion pour le sport et notamment la musculation, le rappeur de Trappes vient d’afficher une transformation physique qui ne laisse personne indifférente sur les réseaux sociaux.  

Il y a quelques jours seulement, Fouiny qui a été longiligne et sec pendant des années a posté sur son compte Instagram un nouveau corps de rêve. Il a fallu un peu plus d’attention pour reconnaitre qu’il s’agissait bel et bien de Laouni Mouhid. Alors que la photo continue de susciter beaucoup de réactions dans le rang de ses fans, le rappeur vient de récidiver avec une nouvelle publication sur les réseaux sociaux.

 En effet, sur l’une de ses dernières story Instagram, le rappeur franco-marocain s’est affiché torse nu dans le désert. Et ce n’est pas tout ! Par la suite, Laouni s’est filmé en train de tirer avec une arme dans le sable alors qu’il faisait semblant de s’adresser à quelqu’un qui lui doit de l’argent sans doute pour se préparer à un rôle dans un film. Eblouis, les internautes n’ont pas hésité à dire toute leur admiration après avoir constaté cette belle transformation de l’interprète de “Reste en chien”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi