La première fois que La Fouine découvre la prison, il avait 16 ans.
La Fouine revient peu à peu au-devant de la scène musicale. Le rappeur a récemment donné un freestyl qui montre qu’il n’a rien perdu de ses réflexes de gratteurs. Il a accordé une interview à Le Chairman lors de son passage sur Oui Hustle. C’était le moment pour Laouny de parler de ses moments d’incarcération. Celui qui a créé la Team BS ne s’est pas gêné et a abordé ses moments tout à son aise.
La Fouine regrette son passage en prison
Au cours de l’interview, La Fouine raconte sa première expérience en prison. Loin d’être traumatisé, le rappeur a décrit le sentiment de fierté qui l’animait alors qu’il n’avait que 16 ans en ce moment. Il dit qu’il se sentait enfin sur les traces de ses modèles du quartier. « La première fois que je suis arrivé en prison, j’avais 16 ans. J’avais fait un vol avec arme. Je suis arrivé dans ma cellule et j’étais trop content. Je me suis regardé dans le miroir, j’ai fait une pause carrément, j’étais heureux d’être là… J’étais heureux, parce que j’allais ressembler au grand frère du quartier que j’aimais tant. Et j’étais bien. Tu te rends compte de l’état d’esprit ? »
Avec le temps, La Fouine a compris qu’il s’agissait d’erreurs qu’il ne conseille à personne de commettre. Il a souhaité que personne ne fasse les mêmes erreurs que lui. Laouny a demandé que la nouvelle génération s’inspire de son histoire. « Quand j’y repense aujourd’hui, il y a un petit qui est en train de niquer sa vie, et qui est content parce qu’enfin, il va ressembler à ses modèles ».
La guerre entre Booba et La Fouine pourrait reprendre avec cette sortie de Fouiny. Reste à savoir si B2O aura le temps de saisir cette occasion.