La Fouine part à la reconquête de toute la France avec une tournée

Le rappeur est de retour et compte bien revivre les moments de gloire de la musique.

La Fouine a connu le succès par le passé. Le rappeur de Trappes a marqué l’histoire du rap français avec ses albums et son légendaire clash avec Booba. Fouiny a disparu des radars assez longtemps. Exilé aux États-Unis, le rappeur a pris le soin de préparer son retour de la meilleure des manières. Il a créé la surprise avec sa prestation pour la deuxième édition des Flammes. Dans la foulée, un Accor Arena a été annoncé. Ce dernier a fait le plein et une seconde date est actuellement en train de se remplir. L’artiste ne compte pas se limiter à deux dates. Il a faim du public et a organisé une tournée.

Bonjour la France

La Fouine reprend le mic pour son public dans certaines villes de France. L’artiste a annoncé une tournée qui lui permettra de renouer avec les bains de foule et le plaisir d’enchaîner des prestations.

La tournée de La Fouine démarre le 29 mars 2025 pour prendre fin le 17 mai de la même année. Cela peut ensuite déboucher sur les festivals programmés pour l’année prochaine.

Des villes comme Marseille, Lille, Lyon, Toulouse, Nantes et autres sont prises en compte dans le périple de l’artiste. 

Le 29 mars 2025, le top sera donné avec un concert au Millesium à Épernay. Du côté du Zénith de Caen, Fouiny se produira le 30 mars de la même année. L’Arkéa Arena de Bordeaux ouvrira ses portes pour le concert de Fouiny le 1er avril. 

Sans répit, La Fouine se rendra à Rennes à Le Liberté le 2 avril. Les 4 et 5 avril, le Zénith de Nantes et de Rouen accueilleront respectivement le rappeur.

La fouine sera respectivement à Lille, Strasbourg, Lyon les 7, 12 et 13 avril 2025. Toulouse, Marseille et Genève marqueront les dernières dates de la tournée respectivement les 15, 16 et 14 avril.

A LIRE AUSSI : La Fouine clash l’extrême droite et reçoit la réplique de Jean Messiha et de Bruno Attal

À l’ensemble de ces dates, s’ajoutent les deux concerts majeurs à l’Accor Arena de Paris. Ce sera le 8 puis le 9 avril 2025.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi