La Fouine pousse un gros coup de gueule contre les influenceurs qui affichent la fortune de leurs parents

La Fouine a une dent contre les influenceurs qui affichent la fortune de leurs parents sur les réseaux sociaux. Le rappeur très présent sur l’actualité ces derniers jours, vient de l’avouer dans une vidéo dans laquelle, il place un coup de semonce aux internautes.

 « Ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche »

Discret sur la scène musicale depuis un moment, La Fouine n’est tout de même pas totalement aux abonnés absents. Le rappeur qui s’est érigé en conseiller sur les réseaux ne manque pas l’occasion de partager ses opinions avec les internautes. Dans une nouvelle vidéo sur son compte Facebook, Laouni qui pense que « le temps est un luxe », s’est indigné cette fois contre la nouvelle tendance sur la toile.

« C’est quoi la mode en ce moment sur les réseaux sociaux ? C’est des bourgeois qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche qui affichent la fortune de leurs parents sur les réseaux sociaux, voitures, maisons, voyages et j’en passe » déclare La Fouine au début de la séquence mise en ligne sur son compte Facebook avec la légende, « La mode sur les réseaux sociaux ».

 « Ces gens-là n’ont jamais rien fait de leur vie et là dernièrement ils ont commencé à investir la fortune de leurs parents dans 2-3 cryptomonnaies et des gens qui sont nés riches veulent vous apprendre à devenir riche et vous vous les écoutez, déjà la vraie question c’est pas ‘comment être riche ?’ La vraie question c’est ‘Comment être heureux ? », ajoute Fouiny Baby dans la suite de la vidéo.

Très vite, ce message du rappeur qui cumule déjà plus de 3 millions de vues a été fortement validé par ses abonnés comme le démontrent les nombreux commentaires chaleureux. À noter qu’il y a quelques semaines, La Fouine s’était déjà adressé aux bourgeois qui vont en vacances à Dubaï afin de s’afficher au volant de voitures de luxe sur les réseaux dans le seul but d’influencer les cupides.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi