image la fouine clip pour les vrais

La Fouine rappe “Pour les vrais” ! [Clip]

La Fouine a toujours eu un profil assez particulier dans le paysage du rap game français. Déjà, il est rentré de plein pied dans le game à la suite d’un concours Skyrock, puis s’est construit une image de clasheur très street, avant finalement de faire un rap plus chantant et plus musical, puis est repassé à la trap et l’egotrip à l’époque du début du clash avec Booba (il y a plus de 6 ans maintenant…).

Un vrai artiste polyvalent, qui peut aller sur tous les terrains, et est donc capable du meilleur comme du pire. Cette fois, il a encore trouvé un concept hyper original avec le clip de “Pour les vrais”.

Fusion entre trap et old school

Dès les premières notes, vous aurez reconnu la base de l’instrumentale du morceau classique “La Sédition” (2 Bal feat Mystik), mais remixée à la sauce trap. Une jolie instru originale sur laquelle La Fouine décide de déverser toute sa rage en kickant de manière très agressive, avant de nous emmener au refrain chanté, une petite spécialité de notre Laouni depuis longtemps maintenant.

Beaucoup d’egotrip, assez peu de fond, mais deux trois punchlines assez drôles comme celle sur Tariq Ramadan. La Fouine semble être revenu à l’état d’esprit dans lequel il était lors de ses featurings avec Sefyu ou du début des clashs, loin de ses ratés de l’année 2017. Le tout appuyé par un clip plutôt simple dans lequel on voit La Fouine rapper devant sa voiture, ou travailler ses textes en studio.

Comme pour nous indiquer que la suite sera sale… On attend donc ça avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*