AccueilHip Hop CultureLa Fouine réagit à l’invraisemblable vente des sacs poubelles...

La Fouine réagit à l’invraisemblable vente des sacs poubelles Balenciaga à 1790 $

-

Via sa story Instagram, La Fouine s’est moqué de l’idée de la marque Balenciaga qui a décidé de commercialiser des sacs-poubelles à des prix exorbitants.

La Fouine est « mort de rire » face à l’innovation de Balenciaga

Balenciaga, la célèbre maison de couture de luxe française fondée en 1919 appartenant au groupe Kering vient de mettre en vente des sacs inspirés de ceux utilisés pour trier les déchets. Cette entreprise a en effet dévoilé lors du défilé au Parc des Expositions du Bourget sa collection automne-hiver 2023 avec un étonnant sac-poubelle. Eh bien, à la surprise générale de tous, le prix de cette nouvelle création sur le marché n’est autre que la modique somme de 1790 dollars l’unité.

Il n’en fallait pas plus pour que plusieurs personnes visiblement choquées se mettent à réagir face à une telle « folie ». C’est notamment le cas de Laouni qui dernièrement a fait part de sa grande surprise lorsqu’il a vu le prix auquel la marque citée supra a décidé de vendre ces créations. Il a donc posté une capture d’écran des différents modèles de sacs avec le prix démesuré en question.

 La Fouine a ajouté en légende de la story plusieurs émojis « mort de rire » et celui d’un homme qui se couvre le visage avec la main. Une intervention qui va dans le même sens que la pensée de bon nombre de personnes a de quoi attirer l’attention.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous