AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa Fouine se paie la tête d’Abou sur tiktok

La Fouine se paie la tête d’Abou sur tiktok

-

L’histoire du coach sportif Abou avec sa femme a fait le tour d’internet comme une traînée de poudre. Certaines stars du rap français se sont moquées de lui à savoir la Fouine sur son compte tiktok.

Affaire Abou ou la risée d’internet

Depuis quelques jours, Abou anime la toile avec une histoire pour le moins surprenante. Le coach sportif et star de télé-réalité française aurait découvert que son épouse le trompe. Elle l’aurait trompé avec six autres hommes en ayant des relations sexuelles avec eux. Il l’a très mal vécu, d’autant plus qu’il lui accordait des valeurs et des principes auxquels elle-même ne s’en tient pas. Il a donc profité de son invitation sur la chaîne YouTube de Sam Zirah pour expliquer en détail l’histoire.

La vidéo de l’interview entre Sam et Abou dure 40 minutes au total, mais ce sont des extraits de 30 secondes qui circulent et font du buzz sur internet. C’est sur ce format de vidéo que Rohff a réagi en s’agaçant du fait que c’est sa vie privée et que le monde entier n’avait pas à le savoir. Abou n’a pas tardé à lui répondre très sèchement à son tour.

Quelque temps après, c’est au tour de La Fouine de réagir. Ce dernier a isolé ce passage en remplaçant la bande-son par un de ses morceaux « Du ferme », paru en 2009 dont les paroles résument très bien l’histoire racontée. Cette vidéo devient virale en faisant plus deux millions de vues.

@lafouine

♬ Du ferme – La Fouine

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous