L’artiste américain aurait remboursé 11 000 dollars à une fan. Cette dernière dément l’information.
Le rap américain est fait de grandes figures, mais aussi de talents underground en cours d’émergence. Chris Brown est dans la première catégorie et il a plusieurs manières de se faire de l’argent. En dehors des streamings et des spectacles, l’artiste monnaie son temps en rencontrant des fans. L’une de ces rencontres est actuellement au cœur des débats au pays de l’oncle Sam.
Chris Brown n’en est pour rien
Le dimanche 30 juin, les Américains n’ont pas eu leurs yeux que pour les BET Awards 2024. Il y a une actualité liée à Chris Brown qui a animé les débats sur la toile. Un utilisateur des réseaux sociaux enregistré sous le nom de Lushotz a partagé des images d’une femme en béquilles rencontrant le chanteur R&B. L’internaute a écrit : « Cette femme a payé 1 111 dollars pour un “Meet & Greet” avec Chris Brown. Quand il l’a vue, il l’a remboursée et lui a donné 10 000 dollars de plus, avec ces belles photos ».
Cette information montre la générosité de Chris Brown et met en avant l’humanisme du chanteur et danseur. Cependant, il ne s’agit pas d’une information réelle. La concernée a réagi sur les réseaux sociaux à travers une vidéo. « Je suis ici pour mettre les choses au clair », a-t-elle déclaré. « Ce que je n’accepte pas, c’est que des inconnus sur Internet utilisent mon visage et exploitent mon handicap pour obtenir des commentaires et des clics tout en diffusant des informations erronées. Ce n’est pas ce que nous allons faire. Comme tout le monde, je soutiens Chris en tant que marque et en tant qu’individu, alors si vous me voyez à un spectacle ou à une rencontre, sachez que j’ai payé mon billet. J’ai payé pour y aller. »
Elle continue en montrant qu’elle a effectué de nombreux sacrifices pour rencontrer Chris Brown. « Cette histoire enlève tout ce que j’ai personnellement fait pour y arriver. Cela ne tient pas compte des heures que je consacre au travail. Cela enlève tout ce que j’ai sacrifié pour faire des heures supplémentaires parce que je voulais me faire plaisir ».
Reste à savoir ce que gagnent les internautes à faire circuler de fausses informations.
A LIRE AUSSI : 50 Cent en rajoute au beef entre Chris Brown et Quavo