AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa guerre entre Booba et Maes relancée de plus...

La guerre entre Booba et Maes relancée de plus belle    

-

La relation entre Booba et Maes bat à nouveau du plomb dans l’aile. Frustré par les récentes révélations du Duc sur sa prétendue liaison avec Maeva Ghennam, le sevranais vient de s’en prendre à son ancien acolyte à travers une cinglante réplique qui fait jaser la toile.

 La tension monte entre Booba et Maes

Soupçonné d’avoir trompé sa femme avec Maeva Ghennam, Maes s’est vu récemment plonger par son ancien acolyte avec qui il a collaboré sur le titre Pablo. Dans un vocal privé partagé sur ses réseaux sociaux, l’on peut entendre le rappeur en train d’avouer avoir passé la nuit avec Maeva Ghennam, lors de leur rencontre à Dubaï.

Au milieu de cette vive polémique qui secoue la toile, Maes qui a tenté d’étouffer en vain l’affaire en niant toutes les accusations s’en est finalement pris à B20, à qui il reproche d’être à l’origine de ce scandale. « Dylan n’a rien a voir avec la fuite de la vidéo. Tout vient de Booba et LDS. #Assumez”.

De son côté, B20 n’a pas hésité à réagir à cette pique. “Guellek assumez. Le gars se filme en train de commettre un crime et envoie la vidéo à Dylan Thiry. Quel amateurisme. Franck Lucas” a écrit le Duc avant de dévoiler une preuve des nombreuses insultes qu’il reçoit de la part de Maes en privé. “J’ai dû bloquer Maes parce qu’il est trop méchant et moi j’aime pas les gens méchants, ça me fait peur ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous