La Mafia Spartiate toujours aussi insolente dans le clip de “Guap” !

Si le 93 a longtemps été consacré comme LA terre de rap par excellence en Île-de-France, les autres départements ne sont pas en reste. Et récemment, la Banlieue Sud (91 / 94) a sorti quelques noms qui figurent parmi les plus grosses stars du rap français actuel (Niska, PNL, Lacrim, Ninho). Mais cette fois, c’est pour vous parler des rookies de la Mafia Spartiate qu’on est là. Le groupe est un duo composé de Dalsim et Desko qui pratique une trap assez poussée et assez travaillée

Aujourd’hui, la Mafia Spartiate a invité Zola (un autre jeune rappeur venu du 91 lui aussi) pour le single “Guap”, ainsi que pour le tournage du clip.

Beaucoup de potentiel

Le trio nous attaque frontalement dès les premières notes du refrain chanté par Zola et Dalsim. Un refrain débité avec un flow rapide, un peu chanté, et qui contient plusieurs références hip hop qui montrent que les jeunes s’y connaissent, notamment au film “Bad Boy” avec Snoop Dogg. Puis ils enchaînent : egotrip, meilleurs dealers, meilleurs amants, ces jeunes insolents ont déja tous les codes de la trap. Il ne reste plus qu’à se différencier de la concu pour de bon, maintenant. Big up également à la prod de Ponko, toujours aussi fort quelle que soit l’artiste pour lequel il bosse.

Au niveau du clip, on a droit à un petit étalage de richesses, avec un énorme loft (un hôtel ?), des liasses de billets, quelques chaînes, des verres en cristal, des sacs Gucci et Vuitton,  à deux pas de la Tour Eiffel. Assez classique, même si le travail du réalisateur, avec tous les effets en post prod, est assez costaud.

Vous allez beaucoup entendre parler d’eux dans les mois à venir, et is semblent bien parti pour connaître une ascension à la 13 Block.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi