La malédiction Drake est encore de retour

Drake est réputé pour perdre ses paris sportifs. Il a semblé conjurer récemment ce sort, mais ce n’était que de manière exceptionnelle.

Drake a réussi à détourner l’attention des médias du beef qui l’oppose à Kendrick Lamar. Le rappeur s’est moins occupé de cette affaire de diss track en retournant à sa deuxième passion qui est le paris sportif. Généralement, Drizzy a la réputation de porter la poisse. À chaque fois qu’il soutient ou mise sur une équipe ou un sportif, ce dernier connaît la défaite. Le comble est que le Torontois n’hésite pas à placer de forte somme d’argent grâce au Bookmaker Stake. 

En février dernier, Le Super Bowl a donné l’occasion à Drake de conjurer le sort. L’artiste avait parié sur les Kansas City Chiefs qui affrontaient les San Francisco 49ers. Drizzy avait effectué un pari de 1,15 million de dollars, ce qui lui a permis d’empocher 2,346 millions de dollars. 

Confiant et fier de son coup de février dernier, l’artiste est revenu parier sur un combat de boxe, mais cela ne s’est pas passé comme prévu.

Un demi-million de dollars parti en fumée

Drake a parié sur le combat entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk. Selon les Bookmakers, Fury est désigné comme le favori face à un Usyk qui reste invaincu. Drizzy a suivi la tendance des Bookmakers et a déposé 565 000 dollars sur Fury. Malheureusement, le combat qui a eu lieu dans la nuit du samedi 18 mai à la Kingdom Arena de Riyad, en Arabie saoudite a tourné à l’avantage d’Usyk.

Un juge a annoncé dans un premier la victoire de l’anglais avec un 114-113 en faveur de Fury. Les deux autres ont changé la donne avec leur vote. Le deuxième a affiché un 114-113 pour Usyk et le troisième a creusé l’écart avec un 115-112.

C’est la première défaite pour Tyson Fury et le retour de la malédiction pour Drake.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi