Les talents de Chris Brown ne sont plus à démontrer au regard de son ascension dans le milieu du hip-hop. Malheureusement, de nombreux fans n’ont pas pu le voir de leurs propres yeux ces dernières années en raison de la pandémie du coronavirus. C’est la raison pour laquelle certains d’entre eux ont été enthousiasmés par le Rolling Loud de Los Angeles, surtout en voyant rappeur de Dreamville sur scène.
Chris Brown fait un super come-back, ses fans sont contents et sa mère exprime une grande fierté
Au cours du Rolling Loud à Los Angeles le week-end dernier, ce fut la grande fête autour de la communauté Hip-hop. En effet, des artistes comme J. Cole, Kid Cudi et Lil Durk ont fait forte sensation par leur performance. L’ambiance était à son paroxysme avant celle du rappeur de Dreamville. La montée sur scène de Chris Brown la nuit dernière a fait couler beaucoup d’encre en ce jour. Il a emporté le public dans son élan musical durant de nombreuses heures.
Suite au set de son fils, la mère de Chris Brown s’est rendue sur Instagram où elle a partagé des éloges sur le sens du spectacle de ce dernier, surtout après une pause prolongée de la scène. “Je suis si fier de toi, mon ange ! C’est ici que tu dois être ! !! Ça fait 2 ans que tu manques à tout le monde ! Ils t’aiment encore plus ! C’est incroyable de vous revoir sur scène “, a-t-elle écrit sur Instagram avec des images de son enfant.
Peu après, le chanteur s’est également rendu sur les médias sociaux où il a offert sa gratitude à ses fans et aux organisateurs de Rolling Loud pour lui avoir permis de se produire à nouveau. “MERCI @rollingloud de me recevoir. MERCI aux fans qui sont venus. Je vous aime tous. Cela signifie beaucoup pour moi“.
À noter que Chris Brown a largement géré la soirée seul, avant de se mettre avec Tyga pour interpréter quelques-unes de leurs collaborations classiques.
I wanted to post this video to show how much Chris brown has so much control and emotions of the crowd between 30.000 to 40.000 people at the #RollingLoud event theirs only about 20 artist ever In music with this much impact. #historic pic.twitter.com/kqQHwqgIFL
— JAY GLO (@Treajon_Jc) December 12, 2021