image logic bobby tarantino 2

La mixtape de Logic, “Bobby Tarantino II”, est là !

Logic s’impose petit à petit comme u artiste quasi incontournable dans la sphère hip hop aux USA, et il a même bien commencé à s’exporter à l’internationale avec quelques gros hits comme “1-8000-273-8255” ou “Everybody”, qui font des scores de streams impressionnants. Naviguant entre un rap un peu classique, la trap, le chant un peu plus pop, et quelques autres influences, le MC est assez polyvalent, et très créatif, ce dont il abuse parfois notamment dans ses egotrips.

A 28 ans, Logic vient de sortir son sixième projet solo, “Bobby Tarantino II”, qui est une mixtape de 13 titres. Et c’est un projet assez intéressant.

Une musique très variée

Cette fois, son album ressemble un peu plus à ce qui se fait en ce moment dans le rap US, avec des morceaux comme “BoomTrap Protocol” par exemple qui sont dans la tendance Lil Yachty & Co. Mais il reste de belles tentatives, avec une trap toujours mieux maîtrisée, un flow toujours mieux calé, et de très jolies prods (rien de révolutionnaire, mais c’est vraiment bien dans le thème).

On retrouve donc pas mal de bangers efficaces comme “Contra”, “Yuck”,ou “Wizard Of Oz”,  et des morceaux beaucoup plus “cool” voire carrément RnB parfois, comme “Midnight”. Et ce qui surprend, c’est la stature des invités : Big Sean, Wiz Khalifa, 2 Chainz sont tous les trois venus soutenir le prodige venu du Maryland.

Et pour ceux véritablement amateurs de kickage, on vous conseille “Warm It Up” avec Young Sinatra, un morceau où il fait un peu taire ses détracteurs qui le trouvent un peu trop gentil. Bref, on valide, et on va observer l’évolution de Logic de très près!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*