La police publie une déclaration après que Jack Harlow a demandé le licenciement d’un officier

Jack Harlow demande à ses fans de retrouver le policier qui a attrapé une fan par le cou

Les concerts de Jack Harlow ne donnent généralement pas lieux à  des scandales ou des controverses virales, mais la récente performance  du rappeur à Atlanta a provoqué des remous au sein du département de police du comté de Cobb. 

Hier Jack Harlow a posté une vidéo qui lui était parvenue et qui mettait en lumière ce qu’il considère comme un abus d’autorité flagrant. Dans la vidéo, on voit l’une de ses fans, se disputant avec un officier avant que ce dernier ne l’attrape par le cou. On pouvait entendre la femme noire hurler à deux officiers, leur disant que tout ce qu’elle veut, c’est aller au concert de Harlow. Mais au milieu de la confrontation, l’un des agents l’attrape par le cou.

“Je regarde la foule tous les soirs et je vois des femmes noires au premier rang… criant mes paroles, voyageant pour me voir, me soutenant, roulant pour moi”, a écrit Harlow sur Instagram.

Je veux que cette femme, et toutes les femmes noires qui me soutiennent, sachent – je suis vraiment désolé. Je veux que vous soyez protégées et je veux que ce type perde son travail aussi vite que possible. Je vous aime. Trouvons cet officier.”

L’incident fait l’objet d’une enquête et une déclaration a été publiée concernant les actions de l’officier

“Le département de police du comté de Cobb prend très au sérieux toutes les allégations de mauvaise conduite d’un officier”, a déclaré un porte-parole du département de police. “Nous sommes au courant de la bribe de vidéo postée sur Instagram impliquant notre officier et une jeune femme à l’extérieur du Coca-Cola Roxy. L’incident fait l’objet d’un examen interne pour avoir une compréhension complète de l’ensemble de l’incident avant toute action potentielle.”