La réaction de 50 Cent face à la sanction de Will Smith infligée par les Oscars

-

S’il y a une affaire qui tient en haleine le monde du divertissement, c’est bien évidemment celle relative à la gifle de Will Smith à l’endroit de Chris Rock. Deux semaines après, cet épisode continue de faire monter la température sur la toile et une grosse sanction vient de frapper l’acteur de “Fresh Prince“.

La réaction de 50 Cent

Le conseil des membres de l’Académie s’est réuni virtuellement pour discuter de la question et a décidé que ” pour une période de 10 ans à compter du 8 avril 2022, M. Smith ne sera pas autorisé à assister à des événements ou programmes de l’Académie, en personne ou virtuellement.”  

Après l’annonce de la punition de Will Smith, les médias sociaux n’ont pas manqué de réagir et il n’a pas fallu longtemps aux célébrités pour intervenir. Un artiste en particulier, 50 Cent , n’a pas perdu de temps pour exprimer ses sentiments à ce sujet. En postant une capture d’écran de l’article d’ Apple News  qui détaillait le sujet, 50 a écrit : « Merde, ils font du sale, c’est trop dur donc il ne peut pas revenir avant l’âge de 63 ans. . SMH.”

https://twitter.com/50cent/status/1512512433788788745?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1512512433788788745%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2F50-cent-reacts-to-will-smith-being-banned-from-the-oscars-for-ten-years-news.150259.html

Par ailleurs, il faut notifier que 50 Cent avait déjà conseillé Chris Rock de porter plainte contre son agresseur. Aux premières heures de la saga Smith, Fifty a affirmé qu’il aurait pour sa part traîné l’ex-Prince de Bel-Air devant les tribunaux sans la moindre hésitation, afin de lui prendre un joli chèque.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous