in

La série sur les morts de Tupac et Biggie en février sur Netflix

image tupac biggie série "Unsovled"
Les deux ex-frères devenus ennemis, Tupac et Biggie.

Peut-être la question que se posent le plus les fans de rap, même encore cette année, après chaque bout de trailer ou extraits de films sortant sur le sujet : qui a tué les deux légendes du hip hop, Notorious BIG et Tupac, au milieu des années 90, alors qu’ils étaient en pleine gloire ? Une question à laquelle la prochaine série de Netflix devrait répondre.

En effet, la plateforme de visionnage de séries en streaming va produire une nouvelle œuvre, appelée  »Unsolved », qui se penchera précisément sur cette question que tous les fans de rap se sont déjà posée une fois.

Biggie et Tupac, un sujet déjà trop traité ?

On comprend l’intérêt pour Netflix de tenter ce genre de coups, car comme le public hip hop commence à être assez diversifié en termes d’âge, une série sur Tupac et Biggie pourrait leur rapporter gros. Mais une interrogation se pose : le sujet n’a-t-il pas déjà été trop traité ?

Plusieurs films et documentaires sont sortis récemment sur la vie d’une de ces deux légendes, un peu comme si on nous refaisait tous les 6 mois un film sur Kurt Cobain. Et d’ailleurs,  »All Eyez On Me », film sur la vie de Tupac, a été plutôt mal reçu par les fans de hip hop, preuve, peut-être, que le sujet commence à lasser.

Toujours est-il que ça sera bien le sujet de la série  »Unsolved », qui se penchera sur les meurtres des deux stars avec deux policiers menant l’enquête. On rappelle que la police et le FBI n’ont trouvé aucune vraie piste sérieuse, et que ça sera étonnant que ce soit Netflix qui tombe juste. Réponse le 27 février prochain, date de sortie du premier épisode!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image top sons rap français décembre grems 2017

Les 10 sons rap Fr du mois de décembre

image moha la squale clip pour la dernière

Moha La Squale savoure son 31 dans  »Pour la dernière »