La talentueuse Doja Cat exprime sa profonde affection pour Nicki Minaj et tout ce qui vient d’elle

La Jeune rappeuse DOJA CAT, dont le talent s’est fait parler d’elle, dévoile qui est sa préférée de toute l’histoire du hip-hop américain.

Doja Cat, une valeur sûre dont le talent artistique parle d’elle-même.

Née à Los Angeles dans l’État de Californie aux États-Unis, la jeune rappeuse Doja Cat fait ses débuts dans le Game dans les années 2013. Son single « So hight » va la révéler au grand public. En effet sa musique est une fusion du R&B, la Pop, la Trap et la Soul.

L’un de ses plus grands succès est le titre « Say So » de son deuxième album « Hot Pink ». Une version remix de ce titre sera faite avec la grande rappeuse et Gangsta Girl Nicki Minaj. Le single va d’ailleurs propulser une fois de plus le titre qui sera 1er single numéro 1 du Billboard Hot 100 pour les deux artistes en 2020.

Dans une récente sortie, elle ouvre son cœur et exprime son amour pour Nicki Minaj dans ses œuvres.

Doja, une inconditionnelle loveuse de Nicki Minaj depuis ses débuts.

Dans une récente interview accordée à Billdoard, Doja révèle que Nicki Minaj est la seule artiste compositrice qu’elle admire profondément depuis son plus jeune âge. Elle explique l’impact de la rappeuse incontesté sur sa carrière. « Il est assez évident que je suis amoureuse de tout ce que Nicki Minaj a mis au monde sur le plan artistique », va-t-elle laisser entendre. Au regard de ce qui se fait dans le Game, elle espère faire autant. À ce sujet, elle déclare : « Vous avez vos Janet et vos Beyoncé. Je regarde les projets et les performances d’autres artistes et je me dis : « Wow, j’espère qu’un jour, j’arriverai à ce point ».

Rappelons qu’elle a eu le privilège de collaborer avec Nicki Minaj sur la version remix de son titre « Say So » qui a connu un succès franc. Ce qui n’a pas été compris du grand public, c’est l’absence de la Gangstar Girl sur son dernier album « Planet Her ». À ce propos, Nicki s’est expliqué sur Tweeter à un fan qui posa la question. Elle déclare en effet : « Ce n’est pas que je sois trop occupé, du tout. C’est juste qu’il y avait, comme des gens du milieu impliqués dans cette situation. Je lui avais dit, que ce n’était pas comme si moi et BIA étions en contact directement, mais je n’aimais pas cette chanson “Get Into It” et que je ne pensais pas pouvoir y apporter quoi que ce soit. Je leur ai donc demandé de m’envoyer autre chose. Je pense que c’était la deuxième chanson qu’ils m’ont envoyée, je leur ai demandé de m’envoyer autre chose et ils ne m’ont rien envoyé d’autre ».