AccueilDossiersLe label 13emeart perd Naps, Dika et Graya

Le label 13emeart perd Naps, Dika et Graya

-

Naps, Graya et Dika ont annoncé leur départ du label 13emeart.

C’est l’hécatombe du côté du label marseillais 13emeart. La maison de production a vu trois de ses artistes phares lui filer entre les doigts. Il s’agit de Naps, de Graya et de Dika. Chacun de ces artistes a annoncé son départ sur les réseaux sociaux.

Une annonce qui ouvre d’autres portes

Naps a été le premier à s’exprimer sur Instagram. Il a saisi l’occasion pour annoncer son nouvel album sous la bannière de son propre label. « La TN ça va ? J’ai un message important à vous communiquer. Je ne travaille plus avec 13emeart. Je poursuis l’aventure sur mon label Ok Many. Restez branchés, l’album arrive ».

Graya a préféré y aller avec une vidéo postée sur Instagram. Le rappeur qui a récemment collaboré avec Ninho, a parlé d’avancer tout seul. « Wesh la team, j’espère que vous allez bien. Comme vous l’avez vu sur mon ancien message, j’avais dit « j’arrête, j’arrête pas ». C’est pas que j’arrête, j’arrête avec 13emeart. Je ne suis plus avec 13emeart. Rentrez-le bien dans vos crânes ça. Je vais ouvrir mon propre label et avancer tout seul maintenant, voilà ».

Comme les deux précédents, Dika quitte la barque 13emeart avec l’intention de créer son propre label. « Oui oui l’équipe (…) Bon l’équipe, ça fait un petit moment qu’on me réclame le clip que j’ai tourné à Nîmes. Ça fait un petit moment que je le sors pas, plus d’1 mois, 2 mois. En ce moment je suis dans des trucs contractuels. Je suis en train de récupérer tous mes documents et contrats et je vais monter ma structure, doucement, bien sûr ».

Le rappeur Dika a profité pour notifier qu’il fera une pause pour s’occuper de la paperasserie. « On va faire une petite pause la famille. Je récupère tous mes contrats, ça veut dire que l’aventure jusqu’à maintenant avec 13emeart ça se finit. Je veux monter ma structure. Je vais continuer ma petite vie tout seul (…). De toute façon on fait une petite pause et on se tient au courant. En tout cas, c’est pour vous dire qu’on va continuer notre route tout seul. Et on vous donnera des nouvelles pour la sortie des clips, tout ça… Encore désolé pour l’attente et voilà… »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous