Le jeune Moha a certainement passé les deux plus belles années de sa vie, entre les concerts, la reconnaissance, sa Luna et maintenant sa collaboration avec la prestigieuse marque au croco …
De la Banane au croco
C’est à l’occasion de son concert à venir à l’Olympia ( 17 Octobre !) que l’enseigne a révélé sur Instagram le fruit de cette connexion avec l’artiste parisien … Un travail rondement mené à la vue du résultat, et griffé Moha la Squale … Il n’y a pas à dire, c’est la classe, la pêche, le flouze quoi.
En se promenant dans les commentaires on est tombé sur cette perle qu’on a décidé de partager avec vous :
“Dédicace a ÄRSENIK qui n’a jamais pu obtenir de sponsoring par Lacoste car ils étaient beaucoup trop VIRILS”
Même si virils n’est pas forcément le mot que nous aurions choisis il est vrai que le duo du 95 s’est toujours vu refuser le partenariat à l’époque, peut être jugés trop street par la marque …
On souhaite malgré tout un maximum de force au rappeur pour sa date à venir à l’Olympia, la véritable consécration rêvée par toute personne adepte du microphone … A suivre !