Lacrim a caché ses sons inédits dans Paris

-

Le rappeur passe une annonce assez particulière et inattendue sur ses réseaux. Il existerait une clé détenant de nombreux sons non officialisés de l’artiste qu’il aurait caché quelque part dans la ville de Paris.

Lacrim déclenche une chasse aux « sons inédits »

Le public de l’interprète de 6,5 attend les fameuses nouveautés de leur rappeur préféré depuis un long moment déjà, mais en vain. Il a dévoilé des extraits de bon nombre de ses chansons qui étaient à la base destinés à la bonne écoute de ses auditeurs. On parle donc de Karim B qu’il avait déjà pourtant dévoilé et largement diffusé entre temps.

On se rappelle aussi de son clip avec Snoop dogg qui devrait sortir et aussi de son autre visuel avec Lil Baby. En effet, les rumeurs de collaboration du rappeur français et de celui des États-Unis furent un temps confirmées par ce dernier qui a sorti un extrait du clip du morceau.

Tant de morceau sur lesquels les fans fantasment depuis un moment, mais qu’ils ne peuvent pourtant pas écouter. Il serait possible de trouver ces inédits restés sur des disques durs. Il suffirait de tomber sur cette clé qu’il vient de cacher dans la grande ville de Paris de son propre aveu. Il termine son annonce en disant « Premier arrivé, premier servi… ».

https://twitter.com/HiphopdxFR/status/1570703610052505601?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1570703610052505601%7Ctwgr%5E0c5b6b0a0b23692ef091caa277587823d33a4762%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.booska-p.com%2Fmusique%2Factualites%2Flacrim-a-cache-dans-paris-une-cle-usb-contenant-ses-sons-jamais-sortis%2F

Il lance ainsi une grande chasse aux tubes. Vraisemblablement, un nombre réduit de personnes auront accès à ce joyau. Espérons que cette/ces personne(s) partage(nt) le fruit du travail de la légende du rap français.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous