image lacrim sortie ripro 3

Lacrim annonce la sortie de ”R.I.P.R.O. 3” !

Qui a dit que Lacrim avait fait assez de bruit cette année ? Le rappeur du 94 n’est visiblement pas d’accord et comme il n’est pas rassasié, il a annoncé une belle surprise à ses fans pour la fin de l’année, après le carton de son album ”Force et Honneur” sorti au printemps dernier.

Une mixtape et une tournée décalée

Alors qu’il avait annoncé la semaine dernière une tournée fin 2017, une nouvelle annonce est venue bouleverser l’agenda du rappeur : en effet, il a décidé de sortir sa mixtape ”R.I.P.R.O. 3” également fin 2017. Et comme il le duit lui-même, il ne veut pas décevoir ses fans, et doit donc prendre du temps en studio pour travailler ça.

Du coup, il a décalé sa tournée début 2018, pour se concentrer sur sa mixtape, qui sera disponible le 17 Novembre prochain, comme l’annoncé le rappeur sur ses réseaux sociaux. Il a également partagé les nouvelles dates de sa tournée, que vous pouvez retrouver ci-dessous. On espère pour lui que cette tape ”R.I.P.R.O. 3 ” aura autant de succès que son album, qui a été sacré double platine.

Bonjour, L’album Force & Honneur vient d’être certifié Double Platine et je vous remercie pour votre confiance et votre soutien depuis tant d’années. Suite au plaisir que j’ai pu avoir avec vos retours et les rencontres que j’ai pu faire lors de ma tournée à l’étranger, j’ai décidé de retourner immédiatement en studio pour vous livrer au plus vite un nouveau projet. Afin qu’il soit à la hauteur de vos espérances, je vais devoir décaler ma tournée à début 2018. Mais je vous rassure la fin d’année sera riche en nouveaux événements : une nouvelle série d’épisodes et la sortie de R.I.P.R.O 3 le 17 Novembre prochain. Tenez-vous prêts très bientôt un nouveau morceau à découvrir ! Merci à vous Lacrim Les billets déjà pris seront valables pour les nouvelles dates

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*