Lacrim annonce une tournée

Lacrim a sorti le 14 juin dernier un album intitulé Veni Vidi Vici.

Lacrim totalise plus de 10 ans de carrière dans le rap français. Fort de son expérience, l’artiste a décidé de faire un Accor Arena qu’il a officialisé depuis quelques jours. « Après plus de 10 ans de carrière… 13 albums dont VENI VIDI VICI qui sera disponible à minuit et plus d’un million d’albums vendus. Il est l’heure de célébrer tous ensemble ma carrière le temps d’une soirée exceptionnelle ! Merci pour votre confiance et votre soutien durant toutes ces années. On se retrouve le 19 FÉVRIER à l’Accor Arena. »

Après cette sortie d’album et l’annonce du Bercy, le rappeur a affiché des dates de concerts pour une tournée. 

Plusieurs villes prises en compte

C’est à travers un post sur X que Lacrim a informé ses fans de sa tournée. « Après de longues années loin de vous, on se retrouve pour une tournée début 2025, ainsi qu’un show d’exception le 19 février à l’Accor Arena Bercy ! Je vous prépare de belles surprises, on se retrouve près de chez vous », a-t-il mis en légende du post qui présente sa tournée.

 La tournée du rappeur démarre le 16 janvier 2025 au Luxembourg pour prendre fin le 27 février de la même année à Toulouse.

Plusieurs villes de France sans oublier le Luxembourg et même la Belgique sont prises en compte. Le 16 janvier, le rappeur à Le Rockhal et le lendemain, ce sera au tour de Lyon de l’accueillir à Le Transbordeur.

Le 23 janvier 2025, le Warehouse de Nantes sera le cadre du concert de Lacrim. Il en sera de même pour La Madeleine à Bruxelles en Belgique le 25 janvier 2025.

Du côté du Havre, Lacrim sera au Magic Mirrors le 30 janvier. Rennes le recevra le lendemain à L’étage. Rouen et Le Mans accueilleront Lacrim respectivement les 7 et 8 février 2025. Roubaix et Besançon seront des étapes de la tournée les 14 et 15 février.

La date déjà connue du 19 février marquera l’escale de Paris pour un Accor Arena.

La tournée prendra fin avec un arrêt à Brest le 21 février puis à Toulouse le 27 du même mois. 

A LIRE AUSSI : Lacrim annonce un projet collaboratif avec les plus grosses têtes d’affiches européennes

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi