Lacrim annonce un projet collaboratif avec les plus grosses têtes d’affiches européennes

Il y a quelques jours, Lacrim  faisait son retour dans les bacs avec un nouvel opus intitulé « Persona non grata ». Après avoir annoncé ensuite un projet avec Lil Baby et Mister You, l’auteur de « Kanun » a fait part de son envie d’être à l’initiative d’un projet collaboratif avec les plus grosses têtes d’affiches européennes.

Lacrim emboîte les pas de Jul

Après avoir annoncé récemment un album commun avec son acolyte Mister You et Lil Baby, Lacrim prévoit ensuite initié un projet collaboratif d’envergure européenne. Interrogé par le journal « le Parisien », le rappeur originaire d’Algérie a parlé de plusieurs choses comme : son dernier album, « Persona Non Grata », de son compatriote Karim Benzema, de ses incarcérations ou encore de ses velléités d’entreprenariat. D’ailleurs c’est au sujet de ce dernier point que le rappeur a le plus attiré l’attention.

En effet, l’auteur de « Persona non grata » a fait part de son envie d’être à l’initiative d’un nouveau projet. Un album collaboratif avec les figures marquantes du rap game des pays européens. « Comme l’a fait Jul en France, je monte un projet de rap européen avec les têtes d’affiche de chaque pays, avec une tournée à la clé” annonce Lacrim. “Cela me tient encore plus à cœur que mes propres albums. La musique m’a sauvé, à 26 ans, m’a apporté une stabilité, mais ce n’est pas ma raison de vivre. Aujourd’hui, je voudrais que ce soit un tremplin pour vivre ma vie. »

A noter que ce projet semble déjà en préparation et risque de faire grand bruit quand il verra le jour. Dans la suite de son entretien, le rappeur a également énuméré d’autres secteurs dans lesquels il souhaiterait entreprendre comme le cinéma : « J’ai aussi une passion pour le cinéma, je vais probablement accepter un rôle qu’on vient de me proposer” ou la cuisine “j’adore la cuisine, j’adorerais ouvrir un restaurant ».