AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLacrim : la tracklist de son prochain album ‘’Persona...

Lacrim : la tracklist de son prochain album ‘’Persona Non Grata’’ est disponible

-

Ce mois de décembre s’annonce très mouvementé pour le rap français du fait des différentes sorties d’albums prévues. Parmi les projets les plus attendus, on retrouve celui de JuL qu’il a baptisé ‘’Persona Non Grata’’. Un opus dont la sortie est prévue pour le 10 décembre. En attendant, le Tigere continue de faire monter la pression. Il vient de dévoiler le tracklisting de son album à venir.

Un opus exempt de collaboration

Lacrim fait sans contexte partie des tauliers du rap français. Après plus d’un an d’absence, il a décidé de signer son retour en cette fin d’année et plus en forme que jamais. Il y a quelques semaines, le rappeur enflammait la toile en annonçant la sortie d’un nouvel album nommé ‘’Persona Non Grata’’ pour le 10 décembre prochain. Pour susciter l’engouement du public, le rappeur de Chevilly-Larue continue de teaser au compte-gouttes son album. Ainsi, après la cover, Lacrim vient de partager la liste des morceaux à travers une vidéo dans laquelle il se prêtait à une interview factice.

Au programme, il nous réserve 17 morceaux inédits. Et la particularité sur cet opus, c’est l’absence de collaborations. Un choix stratégique qui a aussi été adopté par Ninho qui prépare la sortie de son troisième album, ‘’Jefe’’.

Rappelons que parmi les morceaux qu’il s’apprête à publier, Lacrim en a déjà livré deux. Il s’agit notamment de ‘’Kanun’’ et ‘’L’Immortale’’. Deux morceaux qui ont fait l’unanimité auprès du public puisqu’ils cumulent plus de 6 millions de vues chacun. À travers ces titres, Lacrim nous a annoncé les couleurs de ‘’Persona non grata’’, et ça promet d’être très lourd.

‘’Persona non grata’’ : le meilleur album de Lacrim

Il y a quelques jours, à l’occasion d’un live, Lacrim a confié que son prochain album sera le meilleur de sa carrière. Il avait notamment déclaré : « L’album Persona non grata (…) c’est mon meilleur album de loin (…) On a fait un travail en groupe, on était à peu près dix personnes à travailler sur le projet – en dehors des gens qui ont vraiment contribué à la musique. Il y a aussi les amis, il y a aussi l’équilibre, il y a une grosse alchimie sur cet album (…) J’ai retrouvé grave du plaisir à aller en studio, c’était très important. Je pense que pour que vous puissiez écouter de la bonne musique, il faut que moi-même je sois apte à vous la donner ».

Et pour accroitre les ventes de son album, le rappeur de Chevilly-Larue a décidé de faire un magnifique cadeau dans le cadre des pré-commandes. En effet, il a offert un exemplaire de son album ‘’Liberté Provisoire’’. De plus, el Tigere a glissé un billet de 500 euros dans 26 exemplaires de ce disque. Une technique marketing originale qui permettra à coup sûr de beaux fruits.

On se donne rendez-vous dans une semaine pour découvrir ce nouveau projet. En attendant, on continue de se faire plaisir avec ‘’Kanun’’ et ‘’L’Immortale’’ disponibles partout.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous