in

Lacrim revient en force avec sa mixtape R.I.P.R.O 4 [Stream]

Lacrim sort RIPRO 4

Plusieurs mois après qu’il ait annoncé son arrivée sur ses réseaux , Lacrim vient enfin de sortir sa nouvelle mixtape R.I.P.R.O 4.

Lacrim est de retour avec un nouveau projet. Ce vendredi 16 octobre, le rappeur originaire du 94 vient en effet de balancer le 4ème et dernier épisode de sa série de mixtapes R.I.P.R.O 4. Lacrim propose ainsi un LP de 17 titres, dont ceux-ci s’annoncent, comme il l’a déclaré sur ses réseaux « plus sales » que les autres. Et pour ce qui est des guests, l’interprète de « Tiguere 3 » n’a pas fait dans la demi-mesure. Niska, Soso Maness, Maes, Ninho ou encore Jul figurent sur la mixtape. De plus, Vladimir Cauchemar, AriBeatz, Ken & Ryu sont, entre autres, derrières plusieurs de ses prods.

Le retour de Lacrim plus d’un an après LACRIM

L’artiste, s’active à faire de la sortie de R.I.P.R.O 4 un événement depuis l’annonce de sa sortie. Il a même étalé la révélation de la tracklist sur plusieurs jours, à coups de publications d’images qui illustrent chacune des morceaux du projet. Une stratégie plutôt payante, puisqu’en effet, plus d’un 1 an après la sortie de son dernier album LACRIM, sorti en février 2019 et sur lequel l’artiste a fait le plein de rappeurs américains et alors que ce dernier n’a fait que très peu de sorties cette année, l’arrivée de son 4ème opus était particulièrement attendue.

Ainsi, au vu de sa très grosse tracklist et des collaborations explosives qu’il propose, certaines sonnant déjà comme des gros bangers, Lacrim semble avoir rassemblé tous les éléments pour garantir le succès du projet. Reste maintenant à savoir si ses fans y seront sensibles.

Découvrez R.I.P.R.O 4 ci-dessous !

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kanye West remporte 4 trophées aux BBMAS

Kanye West a remporté 4 trophées aux Billboard Music Awards 2020

Xzibit va sortir un album

Les Serial Killers présentent : « Summer Of Sam » [Stream]