Lacrim n’est pas interdit d’entrer à Paris

Au cœur de l’actualité ces derniers jours après sa participation au projet Val de Rap, Lacrim continue de faire parler de lui. Alors qu’une grosse rumeur selon laquelle il serait interdit à Paris fait le chou gras des réseaux sociaux, le rappeur vient de rompre le silence pour éclairer la lanterne de l’opinion publique.  

Lacrim met les pendules à l’heure !

Un peu discret sur le plan musical depuis qu’il a obtenu le 7ème disque d’or de sa carrière avec son album « Persona non grata » sorti en décembre 2021, Lacrim continue tout de même de donner de ses nouvelles à ses fans à travers les réseaux sociaux. Pour preuve, le rappeur français vient de s’en prendre à Philipp Plein avec sa nouvelle collection de vêtements nommée « f*ck Phillip Plein » sur sa boutique en ligne et a récemment lancé un concours pour remporter des chiots sur Instagram.

Cependant, une rumeur faisant état de ce que le rappeur serait interdit en France circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Alors que l’affaire continue de faire boule de neige, Lacrim a enfin décidé de sortir de son silence pour mettre les choses au clair.  « Je n’ai rien à prouver, je vais beaucoup mieux dans ma vie depuis que je me montre plus. Laissez croire que je suis fini, que je me fais frapper, que je suis interdit de Paris. Tous les trois mois, je vais à Paris, je reste un mois… Laissez croire, ça m’éloigne le mauvais œil » a-t-il indiqué l’interprète de A.W.A. On espère que cette sortie du rappeur sifflera la fin de la récréation.