Le rappeur du 94 Lacrim, aka Karim Zenoud, est devenu en l’espace d’un an bien plus qu’un rappeur. Après avoir été incarcéré pour des affaires très anciennes, la communauté rap en France lui avait fait part d’un soutien sans failles, jusqu’à sa sortie l’année dernière.
Dès la sortie, il avait multiplié les initiatives : création d’un label, lançant d’une mini série pour teaser l’album, u album qui a été un énorme succès, des visites dans toutes les prisons d’Île de France, la volonté de reprendre un club de foot, bref, le rappeur est un hyperactif avec de grosses ambitions. Cette fois, le rappeur vient de passer dans une nouvelle dimension.
Une boîte aux portes de Paname
Lacrim vient en effet d’annoncer l’ouverture d’un club dans le 95, mais pas loin comme on peut l’imaginer : à Soisy-sous-Montmorency, près de Deuil-la-Barre et Epinay, à 15 minutes de Porte de la Chapelle. L’inauguration est prévue le vendredi 29 septembre, à 23h, en présence de Lacrim et d’autres invités.
Une idée qui arrive à point, peu de temps avant la sortie de sa mixtape ”RIPRO 3” qui ne devrait pas tarder. Peut-être que des sons inédits seront joués dans la boîte, on peut toujours espérer. On peut donc noter que le rappeur a bien diversifié ses activités, et semble vouloir prendre le même chemin que celui emprunté par Booba. On li souhaite de la réussite pour ses futures entreprises.