AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLacrim parle de sa présence sur « Classico Organisé »

Lacrim parle de sa présence sur « Classico Organisé »

-

Disponible depuis le 10 décembre dernier, l’album de Lacrim « Persona Non Grata » se positionne dans le top sur presque toutes les plateformes de streaming. Un retour éclatant que le rappeur a opéré après sa parution sur la compilation « le Classico Organisé ». D’ailleurs, le rappeur s’est exprimé à propos de sa présence dans cette compil initiée par Jul.

“j’étais très content, je suis très content

Pour faire la promo de son nouvel album, Lacrim avait décidé de faire le tour de plusieurs médias. Le rappeur a accordé une interview pour « Le Code », une émission présentée par Mehdi Maïzi. Durant cet entretien, le rappeur s’est notamment exprimé sur sa position dans le Top des rappeurs français. Il s’est aussi exprimé en particulier sur sa présence dans la compilation « Classico Organisé » initiée par Jul.

« Si t’as 150 artistes, avec qui on va te mettre ? Qu’est-ce qu’on va faire ? Après juste ce que je me suis dit à moi, et je pense que c’est le plus important, c’est de me dire : “Tu ne peux pas être dans une politique où demain, il faut être dans le partage tu vois. Et demain, refuser un projet comme ça.” Quoi qu’il arrive en fait, quoi qu’il arrive, quoi qu’on te propose. Parce que sinon, quand ça va sortir, tu seras le mec qui y sera pas, et qui aura pas… mis sa pierre à l’édifice pour faire avancer le truc. Donc je dis oui, et vas-y ce que tu me proposes, je vais le faire », a-t-il d’abord affirmé.

Quand Mehdi Maïzi lui a demandé s’il s’est posé la question avant d’accepter participer à cette compil, le rappeur répond : « Bah c’est normal. Mais franchement, la vérité, par exemple sur le morceau où j’étais, on a un morceau de chefs tu vois. Mais je le voyais quand même autrement dans la mesure où je croyais qu’il y allait avoir quand même t’as vu, vraiment deux petits émergents. Parce que faut que ça serve à ça aussi tu vois. Je pense qu’il faut deux petits vraiment, deux petits qu’arrivent, tu sens JUL qu’ils sont chauds, tu les mets avec nous et voilà je pense que c’est bon. Mais en tout cas j’étais très content, je suis très content. »

Lacrim fait parler de lui avec son nouvel opus « Persona Non Grata »

Après une période compliquée d’absence, Lacrim a fait son grand retour le vendredi 10 décembre dernier avec un nouvel opus. Baptisé « Persona non grata », Lacrim propose à son public 17 morceaux inédits. Le projet comporte de nombreuses collaborations comme Mister You, Koba LaD, Niro, Morad, We Renoi ou encore Le Rat Luciano. Le rappeur a réalisé un casting sur mesure afin de répondre aux attentes de ses millions de fans.

Sur l’opus « Persona Non Grata », le rappeur a essayé de raconter son histoire à ses fans. À noter que le Lacrim avait vécu dans les banlieues où il a été obligé de commettre de nombreux crimes pour s’en sortir. Le rappeur a scindé à travers les 17 titres présents sur son opus pour raconter comment il a vécu dans sa jeunesse. On comprend maintenant pourquoi le manager du rappeur Oumar Samaké avait déclaré que cet opus était le meilleur de la carrière de Lacrim.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous