Il condamne les morts.
L’actualité musicale en France est partagée entre les sorties d’albums, de singles et les sorties pour s’exprimer sur la situation de la crise israélo-palestinienne.
Lacrim resté longtemps silencieux a finalement décidé de se prononcer sur le sujet.
Des droits internationaux violés
C’est sur Twitter que Lacrim a donné son avis sur toute l’ébullition autour du monde arabe. Il commence à exprimer sa sensibilité au sujet des dégâts causés par la crise du conflit armé. « À la base, je veux même pas ouvrir mon phone pour voir ces choses en étant impuissant et surtout la tournure que la situation prend, quand je vois les monstres justifier ce qui se passe. »
Il condamne ensuite la politique de la riposte par les armes. « On condamne toute m*rt, mais le 13 novembre par exemple la solution était de descendre le 14 et de t*er les musulmans innocents de France ?? C’est absurde même daesh les français sont pas entré en guerre contre eux mais par contre ils trouvent normal que les Israéliens t*ent des enfants en faisant croire qu’ils cherchent le Hamas ou en répercussion à ce qu’ils ont subis, la vérité j’ai jamais vu ça ! »
Ce qui énerve le plus Lacrim est le fait de priver toute une population de besoins vitaux comme l’eau, le gaz et l’électricité. « Pareil sur les besoins vitaux eau gaz électricité 4 droits internationaux violés. La vie d’un musulman ne vaut rien à vos yeux je le vois bien je l’ai compris la France a changé radicalement de visage ces dernières années réveillez-vous ! »
Visiblement, Israël est la première puissance critiquée en raison de sa riposte jugée trop disproportionnée.
La situation ne s’améliore toujours pas et la communauté internationale doit vite intervenir pour mettre fin à l’escalade de la violence.
A lire aussi : Le projet commun de Niro et Lacrim toujours d’actualité