AccueilHip Hop CultureL’affaire de l’agression de Tory Lanez : Akademiks exige des...

L’affaire de l’agression de Tory Lanez : Akademiks exige des excuses à Megan Thee Stallion après la dernière mise à jour du tribunal

-

Récemment, Megan Thee Stallion avait dénoncé les faux récits à propos de l’affaire de l’agression de Tory Lanez. Elle a adressé une réclamation demandant directement à DJ Akademiks ce qu’il a gagné en « mentant » et en « diffusant de faux récits » sur cette affaire. Le fait est que celui-ci avait tweeté une mise à jour en précisant qu’il a été révélé au tribunal que l’AND de Tory Lanez n’a pas été trouvé en possession de l’arme dans l’affaire Meg The Stallion. Cependant, Akademiks s’en prend à la rappeuse native de San Antonio après que l’avocat de Tory Lanez a déclaré qu’ils étaient « en train de retenir les services d’un expert en matière d’ADN ».

De nouvelles mises à jour des tribunaux corroborent apparemment les affirmations initiales d’Akademiks

Nancy Dillon de Rolling Stone est allée sur Twitter plus tôt dans la journée où elle a partagé une mise à jour de l’affaire, y compris une déclaration officielle de l’avocat de Tory Lanez. Celui-ci a laisse savoir que l’analyse ADN pourrait jouer en leur faveur après un examen officiel d’un expert. « Nous sommes en train de retenir les services d’un expert en matière d’ADN. Nous espérons que nous serons en mesure d’examiner et de confirmer l’analyse du LAPD, qui, de notre point de vue, était favorable », indique le communiqué.

Plus loin, elle ajoute : « La nature précise de l’analyse du LAPD et ses résultats n’ont pas été divulgués ni décrits. Il y a une ordonnance de protection de la découverte sur cette affaire, donc ce n’est pas public. »

Akadémiks ne reste pas sans réactions

Dans une série de tweets, Akademiks a appelé Meg pour avoir joué à des « jeux de relations publiques » et a allégué que Roc Nation, qui gère Meg, a joué un rôle dans le récit public de la situation. « Tu es littéralement un Peon dans le jeu. 1501 OWNS u et tu les supplies à chaque fois de laisser tomber une chanson », a-t-il écrit avant de prétendre que Megan Thee Stallion ne peut pas lui parler parce qu’elle est signée sur un label. « Tu ne possèdes rien de ce que tu publies. Tu as littéralement gagné tous tes prix grâce à la sympathie de cette ligne d’histoire que tu as tirée… RETOURNEZ VOS MAÎTRES alors holla », a-t-il poursuivi. « Pourquoi vous vous souciez autant de ce que dit Internet ? Oh, je sais ».

Par ailleurs, suite au tweet de Nancy Dillon, Akademiks a exigé que Megan Thee Stallion s’excuse d’avoir remis en question la validité de ses reportages. « OÙ TOUTES MES FILLES CHAUDES ????? …. Meg .. idc ce qu’un tory avait. Mais ne vous adressez pas à big ak à moins que vous ne parliez de ce que dit le rapport ADN. Holla au DA et découvrez ce qu’ils ont dit et si j’ai menti. Si j’ai menti.. Déposez plainte bébé », a-t-il écrit

DJ Akademiks explique les faits

Lors d’un stream plus tôt dans la journée, Akademiks a expliqué qu’il rapportait les faits de l’affaire sans aucun parti pris. Le DJ a reconnu que Meg était la victime dans l’affaire, expliquant que son accouchement passionné était dû au fait que celle-ci venait à lui comme s’il était un « blogueur bas et sale ».

Elle a dit : » Pourquoi publieriez-vous qu’il n’y a pas d’AND ? » Ak poursuit : « Mais maintenant ce n’est pas concluant ? Eh bien, laissez-moi vous répondre, Meg. Devant un tribunal, si vous ne pouvez pas le prouver — ce n’est pas ce que vous savez, c’est ce que vous pouvez prouver. Non concluant — d’accord, vous avez raison. Cela ne veut pas dire qu’aucun ADN n’a été trouvé. Cela dit qu’il ne peut pas conclure que c’est l’ADN de Tory sur l’arme qu’il avait en sa possession », a-t-il déclaré. « C’est tout l’intérêt. Ce n’est pas ce que vous savez, c’est ce que vous pouvez prouver. »

Pour finir, il faut signaler qu’avant qu’Akademiks ne s’implique dans un discours public avec la rappeuse âgée de 27 ans, Tory et le Houston Hottie se sont échangé de nombreux messages sur les réseaux sociaux, y compris un avertissement de son petit ami. Notre mag vous tiendra informé d’autres mises à jour à ce sujet.

https://twitter.com/Akademiks/status/1496600812197396480?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1496600812197396480%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fakademiks-demands-apology-from-megan-thee-stallion-after-latest-court-update-news.148185.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous