Lakēsabē balance son envoutant clip « Gitane sans filtre »

Lakēsabē  arrive comme une comète dans le game. La jeune artiste vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Gitane sans filtre ». Le morceau qui donne le ton de son 1er EP prévu début 2022 et qui lance els hostilités.

Lakēsabē  est une auteure compositrice et interprète. Si on ne sait pas d’où elle vient, elle, sait où elle va. La  louve comme elle se décrit débarque  avec un  univers poétique et mouvementé  et fait du rap où les paroles claquent comme des uppercuts et où les beats prennent les auditeurs aux tripes.  Lakēsabē  est polyvalente  et pose sur tout type de sonorités. D’ailleurs son Ep prévu pour début 2022  est habité par l’esprit originel du hip hop, la musique jamaïcaine et le ton irrévérencieux de la trap et de la grime. Avce cet opus, la jeune artiste nous offre une virée douce et sauvage à la fois.

Sur son dernier clip « Gitane sans filtre » Lakēsabē  revisite l’histoire tragique de Carmen et le mythique Opéra de Bizet avec des volutes de fumée et des pétales de rose.  Avec ce titre, elle dévoile tout son talent et sa pureté technique avec une avalanche de punchlines tranchantes.  Le visuel écrit et réalisé par Mike Horn  et l’artiste elle-même, met en scène une Carmen 2.0 au côtés de son crew de bandidas flamboyantes.  

Lakēsabē entre dans la danse. Son succès est proche. Ce n’est plus qu’une question de temps.