Adele poursuit son séjour en tête du Billboard 2OO avce son album 30 et ceci pour la troisième semaine de suite. Après cela, l’artiste envisage une tournée énergique pour début 2022.
Et de 3 pour l’album 30 d’Adele qui poursuit son séjour en tête du Billboard 2OO pour la troisième semaine consécutive. Cet album, le quatrième pour l’artiste reste pour le moment indétrônable.
Un travail de fond pour un résultat sur la durée
30 est un album sur lequel Adele a commencé par travailler depuis 2018. Elle a donc pris tout son temps pour fournir un bon rendu de 12 pistes. L’audition de cet album a mis tous les critiques d’accord. Le projet sorti le 19 novembre 2021 est privé de la lecture aléatoire sur Spotify dans le seul but de contraindre les utilisateurs de la plateforme à écouter tout le disque.
A sa sortie, l’album a caracolé en tête du Billboard 200 avec 839 000 unités déplacées pour sa première semaine. Pour la deuxième, l’album a conservé la tête avec ses 288 000 unités déplacées. Pour cette troisième semaine, l’album de la chanteuse a pu récolter 193 000 unités.
Ces chiffres qui crèvent l’écran sont de nature à donner confiance à Drake qui avait redonné de la force à Adele afin qu’elle aille mettre au jour son œuvre. En effet, la chanteuse avait soumis l’écoute de 30 à Drake, son bel ami afin de savoir, « Est-ce ce que les gens veulent ou ne veulent pas ? ». Drake l’avait rassuré que son projet allait être bien accueilli. Bien sûr, Drake ne pouvait pas s’imaginer que le projet allait de loin battre les chiffres de son album Certified Lover Boy à lui. 30 avait gagné plus de 660 000 unités d’équivalent album aux États-Unis depuis son week-end d’ouverture, tandis que Certified Lover Boy de Drake avait acquis 613 000 unités gagnées pour sa première semaine.
De plus, 30 a été numéro 1 dans 30 pays et détient la palme de l’album le plus vendu en 2021 en trois jours.
Adele veut conquérir Las Vegas
Convaincue d’être vraiment en tête des records, Adele a décidé de faire encore plus rêver ses fans en se lançant dans une tournée à grande envergure. Paul Rich doit être fier d’avoir une femme pleine d’énergie.
Adele veut prendre d’assaut et contrôler le Caesar Palace’s Colosseum Hotel en 2022.
Elle a initié les « Weekends With Adele » afin de se produire chaque weekend avec deux spectacles à partir du vendredi 21 janvier 2022. Ces spectacles auront lieu chaque weekend jusqu’au 16 avril sauf pour deux dates. Il s’agit du 18 février et du 19 février 2022.
Techniquement, la salle a une capacité de 4100 places et pourrait toujours être plein malgré la proximité entre les dates de spectacle.