Alors que Drake s’est récemment adressé à son père à propos d’un portrait de lui qu’il s’est fait tatouer sur le bras, Money Mike l’artiste qui a réalisé le tatouage a réagi. Le tatoueur dans une entrevue a exprimé toute sa frustration après avoir appris que son travail a été retouché par 16 autres artistes.
Le tatoueur Money Mike a une dent contre Drake
Money Mike n’est pas du tout ravi des critiques de Drake sur le portrait tatoué de son père. Plus tôt cette semaine, Drake a partagé une photo d’un tatouage portrait que son père s’est fait sur le bras, avec un commentaire très drôle: « J’étais là, assis, à me demander pourquoi tu m’avais fait comme ça. On est de la même famille», a-t-il légendé l’image.
Très vite, son père lui a répondu en commentaire en lui déclarant que le tatouage dont il se moque a été retouché 16 fois après le dessin initial. Cependant, Money Mike, l’homme qui a ajouté l’encre pour la première fois à l’avant-bras de Dennis Graham, a estimé que ce genre de propos est un manque de respect à son égard.
En effet, lors d’une interview avec TMZ, il a déclaré avoir rencontré Dennis Graham par l’intermédiaire de Magic Bishop Don Juan au cours d’une fête d’anniversaire. C’est donc à cette occasion que Dennis Graham a demandé à Mike s’il pouvait tatouer une image de son fils, et quelques jours plus tard, ils ont pris rendez-vous. Cependant, le tatoueur professionnel a précisé qu’il n’était pas fan de Drake, mais qu’il pensait que ce serait une bonne opportunité de gagner plus de clients.
Malheureusement, le résultat du tatouage était loin d’être ce qu’aurait souhaité le fils de son client. Pour se justifier, Mike a ajouté que Dennis Graham le pressait, c’est pourquoi le tatouage “n’est pas le meilleur de tous les temps”.
“Quatre heures après le tatouage, [Dennis Graham] souffrait énormément et il me disait, en gros, juste fini vite“, a-t-il dit, expliquant qu’il travaillait sur les cheveux de Drake à ce moment-là. Pourtant, Mike a déclaré que tout le monde, y compris Dennis Graham et la sœur de Drake, était ravi du résultat. “Quand Drake l’a découvert, la version a changé“, a-t-il déclaré.
Mike a déclaré qu’un autre artiste qui travaillait avec Drake a fini par revoir son tatouage. Une attitude qui, selon lui, viole le code de la déontologie de leur profession.