AccueilHip Hop CultureLatto a reçu les clés de la ville de...

Latto a reçu les clés de la ville de Rex et a sa propre journée dans le comté de Clayton

-

Le Comté de Clayton a honoré Latto pour toutes ses bonnes œuvres

Le 18 décembre 2022 est désormais reconnu comme « journée Latto ». La chanteuse a été récompensée pour ses nombreuses œuvres philanthropiques. Pour la cérémonie, Stacey Abrams, ancienne candidate au poste de gouverneur de Géorgie est celle qui a remis les récompenses à Latto.

Les hommages rendus à Latto

Les récompenses ont été remises à Latto lors de son deuxième concours annuel de Noël. Comme rapporté par People, des voix se sont élevées pour témoigner de la bonne foi de Latto. C’est le cas de la commissaire du comté de Clayton, Alieka Anderson. Elle a expliqué de la chanteuse est acceptée de tous dans le comté. « Latto est la quintessence de la grandeur ici dans le comté de Clayton », a déclaré Alieka Anderson. « Nos enfants l’adorent, les commissaires l’adorent, et c’est une collaboration qui a été formidable pour la communauté et pour les enfants des écoles publiques du comté de Clayton. »

Alieka a poursuivi en expliquant que Latto est un modèle de réussite pour tous. « Je veux qu’ils voient l’esprit de donner. Lorsque vous donnez, il vous rend la pareille. Ce que nous disons à nos enfants du comté de Clayton, c’est que vous pouvez aller et être tout ce que vous voulez être, et Latto en est un excellent exemple. »

Latto reconnaissante

Après cette reconnaissance, Latto a aussi célébré l’évènement avec un message sur son compte Twitter. Elle l’a fait en reconnaissance à ses fans et en se basant sur le tweet de l’un d’eux. « Ouf chili parce que vous m’avez tous foré toute l’année. lol », a-t-elle écrit. « J’avais besoin de cet amour hier de ma ville natale [emoji coeur] Je suis parti faire grand pour CLAYCO EVERYTIME !! [emoji clé] ils ne sont pas allés poster ce thoooo »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous