La querelle autour du body-shaming est désormais terminée entre Latto et Coi Leray.
La querelle entre Latto et Leray est désormais terminée. C’est ce qu’il convient de comprendre des derniers échanges entre les protagonistes. C’est d’abord Latto qui a fait le premier pas le 23 avril 2023. Au cours de sa prestation à Coachella, elle a adressé un message à Coi Leray. Elle s’est assurée de le délivrer après avoir interprété “Put It On Da Floor”, son morceau au centre de la polémique. « Aye, Coi. Au fait, j’aime ton corps, bébé. »
Coi Leray a eu vent des propos de Latto et a aussi répondu avec beaucoup d’amour sur Twitter. « C’est le disque dissident avec mon nom dessus qui m’a troublé. Beaucoup d’amour à Latto ! J’apprécie le compliment. »
Retour sur le problème
Tout est parti de la sortie le 21 avril dernier du morceau “Put It On Da Floor” par Latto. Elle a fait référence à la grande taille de Coi Leray. Cette dernière n’a pas apprécié la mention qui a été faite sur sa taille et a réagi sur Twitter le même jour. « Latto bye [emoji visage endormi] te voilà en train de parler de mon corps », a-t-elle écrit. « Il n’est pas question de venir ici et de parler du corps de quelqu’un. Lol, sérieusement. De toutes les choses. Lmaooo tu veux t’en prendre à ma taille ? Lmaooo cette merde est sans fin. »
Coi a poursuivi en déversant sur la toile toute sa colère. « Tous ceux qui parlent de mon corps veulent MON CORPS !!!!!!!!!!!! Comme de vraies mauvaises choses. Si vous ne m’aimez pas, si vous ne me soutenez pas ou si vous n’êtes pas fwm, ne mentionnez pas mon nom. C’est tout. Cette merde n’a pas de sens. »
Elle est même allée jusqu’à vouloir créer encore plus de distance entre ceux qui la critiquent et elle. « Je ne connais aucune de ces salopes dans la vraie vie. Restez dans votre voie et laissez-moi en dehors de ces conneries. Je m’occupe de mes affaires et je montre de l’amour hors ligne. »
Heureusement, Latto a su expliquer ses réelles intentions.