Latto et Davido font plus que de la musique en studio

Ils cuisinent également.

La connexion entre les États-Unis d’Amérique et le Nigéria est devenue plus fluide depuis quelques années. Document, Latto et Davido ont eu une session studio ensemble. Quelques images de cette session montrent que le duo ne s’est pas limité à la musique.

Puisqu’il faut bien manger

Latto et Davido ont partagé sur la toile quelques images de leur récente rencontre dans le cadre professionnel. Annoncée pour être une séance de studio, la réunion des deux stars dans le cadre professionnel s’est transformée en séance d’exhibition de talent de chef en cuisine. C’est la rappeuse américaine qui a partagé sur Instagram quelques images de la session. Publiées le lundi 14 août 2023, les photos montrent le duo tenant en main des plats de repas. La complicité est également bonne puisque c’est avec le sourire que toutes les images ont été prises. Avant que les fans ne se posent des questions sur l’origine des plats, Latto leur a donné quelques indices avec la légende qui accompagne les images. « Laissez-moi cuisiner ».

La bonne humeur de Latto est compréhensible. L’artiste est la première rappeuse à atteindre le sommet du Billboard Hot 100 en 2023. Elle y est arrivée avec 21,9 millions de streams sans oublier les 6,4 millions d’audiences générées. Pour le compte de la première semaine, sa chanson entraînante et dansante Seven avec Jung Kook a fait 153 000 singles numériques et CD combinés.

Avant ce succès, elle s’est d’abord contentée d’une place de numéro 3 en 2022 avec son titre Big Energy. Ce n’est pas les seuls titres de l’artiste ayant séjourné dans ce prestigieux classement. La rappeuse d’Atlanta peut aussi se vanter d’avoir dans le Billboard hot 100, sa collaboration avec Cardi B sur « Put It On Da Floor Again ».

Lire aussi : Latto et Coi Leray enfin réconciliées

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi