AccueilDossiersLatto et GloRilla ont publié la vidéo de Fuck...

Latto et GloRilla ont publié la vidéo de Fuck The Club Up

-

Latto et GloRilla ont collaboré pour sortir Fuck The Club Up

Le New Music Friday de ce 3 décembre a permis à Latto et Glorilla de se connecter à nouveau. Les deux artistes ont valorisé leur voix féminine sur une piste qu’elles ont intitulée FTCU. Mieux un visuel a accompagné le titre.

À propos du visuel

Le club a été la réalisation d’un fils d’Atlanta. Il s’agit de l’artiste maliaSHUTup. La vidéo a d’abord eu une bande-annonce rendue publique le 1er décembre. C’est par cette bande-annonce que le visuel commence. Un échange téléphonique a permis aux deux voix montantes de se donner rendez-vous dans un club de striptease. À leur entrée dans le club, des manettes contenant des billets de 1 dollar les attendaient. Par la suite, les deux artistes se sont éclatés avec de nombreuses femmes qui ont figuré dans le clip.

La première chose qui frappe est la répétition du refrain « Fuck the club up ». Ensuite, Gansta Boo a accompagné de sa voix le morceau.

En matière de textes, les deux artistes ont assuré avec des vers qui forcent l’admiration.

C’est Latto qui se base sur les chiffres pour rappeler à la concurrence qu’elle est prête pour de nouveaux challenges. « Commencez une guerre des bouteilles, ces chiennes ont du mal à suivre », rappe-t-elle. « Muggin’ comme ils veulent de la fumée, mais ils ne sont pas assez profonds/Jeunes, cliquet, riches, et je suis impoli comme putain, ces chiennes savent ce qui se passe. »

Par la suite c’est GloRilla qui a aussi faire marquer son territoire. Elle est aussi prête pour la bataille, mais veux se concentrer sur ses affaires. « Je ne peux pas marcher dans le club si je n’ai pas cebackend », annonce Big Glo. « Ils étaient au club en direct, nous les avons attrapés chiennes lacées »/Eleven au fond de sa cabine, nous avons posté comme, ‘Qu’est-ce qui se passe ?’/Je prie Dieu de ne pas courir, toutes mes chiennes jackin’ »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous