Latto fait l’éloge de Cardi B et Nicki Minaj et se défend contre les critiques

Il est presque impossible de nos jours de voir un artiste témoigner son admiration pour un compair sans que les fans n’y voient le prétexte d’un conflit rap. La rappeuse Latto en a fait l’expérience.

Latto a récemment fait l’éloge de Cardi B pour avoir soutenu sa carrière en la faisant figurer sur non seulement la bande-son, mais aussi  le clip du morceau WAP. Après avoir félicité Cardi, elle a également partagé une vidéo dans laquelle elle se fait surnommer Latto Minaj tout en rappant sur ses propres paroles. 

Après avoir reçu des réactions négatives, Latto a réagi sur Twitter

Vous êtes tous bizarres lmao. J’ai remercié Cardi pour ce qu’elle a fait pour moi et j’ai dit ce que j’ai dit”, a-t-elle écrit. “J’ai dit très clairement que je les aimais toutes les deux, alors sucez ma bite, je suis bien sans un ft, je ne rends pas hommage juste pour avoir un ft”. Elle a également ajouté, “Parce que littéralement ce n’est pas si grave. Je doute que Nicki et Cardi s’en soucient autant lmao. Je les aime toutes les deux et oui, j’aimerais collaborer avec les deux artistes, mais je promets que je ne vais pas mourir si je n’ai pas de featuring avec l’une d’entre elles.” Latto a ajouté qu’elle ne s’adressait pas à une fanbase en particulier, mais à ceux qui ont une idée restrictive sur ceux dont elle doit ou ne doit pas parler.

Hier, la bande originale de Bruised a été publiée avec quelques-unes des femmes les plus sexy du rap actuel. Halle Berry y a collaboré avec Cardi B pour co-produire la bande originale qui comprend des apparitions de City Girls, Saweetie, DreamDoll et Latto.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi