Latto a demandé aux autres femmes de conserver leur corps naturel.
Latto fait parler d’elle encore plus depuis le jeudi 27 avril. L‘artiste a sorti un épisode de sa nouvelle émission 777 Radio sur Apple Music. Elle a profité de cet épisode pour parler de son expérience à Coachella, de son corps et même de sa famille. Ce qui a plus intéressé les médias a été le fait qu’elle admette avoir modifié son corps.
Latto conseille aux femmes de garder leur corps naturel
C’est au cours de l’interview avec Brooklyn Nicole que Latto a fait la confession. L’instant précis où le sujet est abordé est juste avant la 14e minute. « J’ai fait un peu de travail sur mon corps ou quoi que ce soit. Un peu de thé », a dit Latto. « Une b***h a l’air naturelle. C’est une chose, si vous le faites, faites-le bien. Je l’ai fait correctement. Pour une fille qui a des petits trucs, des petits trucs, je suis sur ton dos pour que tu ne touches à rien ».
Après cette courte introduction qui prend l’allure d’une sensibilisation, la rappeuse d’Atlanta durcit le ton et demande aux femmes de ne pas l’imiter. « Je vous le dis, à toutes les jeunes filles qui écoutent, à toutes les femmes qui écoutent en ce moment », poursuit Latto. « Je vous le dis de la part de quelqu’un qui est passé par là. Trouvez la paix dans votre état naturel. Parce que vous allez trouver un défaut et un autre défaut et encore un autre défaut et encore un autre défaut. La chirurgie n’est pas une solution permanente. »
Il semble que Latto ne ressent aucune gêne à parler de la chirurgie qu’elle a subie. Elle a su transformer la situation de sorte à s’en servir comme moyen de sensibilisation.