Latto a une réponse pour les « haineux »

Latto n’a pas laissé passer les critiques des fans au sujet de la foule de Coachella.

Latto est accusé d’avoir modifié la photo de la foule de Coachella en élargissant la photo originale. Certains internautes ont même affiché les photos doubles comme pour confirmer la modification de l’image. Si Latto a gardé son silence pour un temps, elle a eu les mains qui l’irritent et l’a poussé à répliquer.

La réaction de Latto

C’est sur Intagram que Latto choisit de s’exprimer et sans langue de bois. En plus de régler son compte avec les haineux, Latto a insisté sur le fait qu’elle n’a pas modifié d’image. « Je n’ai jamais photoshopé une foule lmao », a-t-elle écrit sur ses Stories Instagram, depuis supprimées. « Je l’ai agrandie pour qu’elle tienne dans mon swipe Instagram sans être coupée, mais c’était clairement foireux donc je n’ai pas fini par l’utiliser & j’ai juste posté la mauvaise version par accident sur Twitter babes ».

Elle est revenue sur Twitter pour partager une vidéo de sa prestation avec un clin d’œil pour les haineux. « Les haters diront que c’est photoshopé ».

La prestation qui permet d’avoir ce débat est celle de Coachella. Latto avait réussi une belle prestation avec une présentation en avant-première d’une nouvelle chanson. Cette dernière semble viser Nicki Minaj. « Les salopes agissent comme si elles étaient dans la merde, elles sont vraiment dans la merde » et « Elle pensait que j’allais lui lécher le cul, elle n’a pas dû prendre ses médicaments ».

Pour finir, Latto a fini sa nouvelle chanson avec un autre message pour sa rivale non nommée. « Dis qu’elle a un problème, une fumée imaginaire/Salope, tu as dit que c’était en l’air, alors mets-toi par terre ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi