Latto salue Cardi B et Yung Miami pour avoir su concilier maternité et rap

-

Être mère est toujours une tâche difficile, mais encore plus lorsque vous devez vous soucier de nourrir le bébé, d’emmener vos enfants à l’école et de sortir votre prochain projet musical.

La native de l’Ohio remet les pendules à l’heure en affirmant que la parentalité n’est pas un obstacle au succès.

Latto a rendu hommage aux femmes rappeuses qui parviennent à concilier leur carrière et leur vie de famille. En effet, elle a salué dans le podcast Caresha Please, son animatrice Yung Miami, membre des City Girls et Cardi B.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elle soutient les femmes en tant qu’artiste, puisqu’elle s’est associée à Planned Parenthood en août pour défendre le droit à l’avortement. Par ailleurs, l’interprète de “Big Energy” a parlé de son emploi du temps chargé et de l’importance d’un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Je vous salue vraiment“, a-t-elle déclaré à Miami. “Je me sers toujours de toi et de Cardi comme exemple. Vous savez comment ils essaient toujours de faire croire que, ‘Oh, non. Tu ne peux pas encore avoir de bébé. Ce n’est pas possible, tu vas ralentir. ‘Miami n’a pas arrêté. Cardi ne s’est pas arrêté. Vous avez réécrit l’histoire pour nous…

En outre, bien que l’artiste n’ait pas d’enfants à elle, elle a déclaré qu’un enfant “n’est pas trop loin…“. Je suis prête… Je ne vais pas mentir. Peut-être dans un an ou deux.”

Cardi B, après être tombée sur l’intervention de Latto, n’a pas manqué de lui répondre de la manière la plus bienveillante possible.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous