AccueilDossiersLauryn Hill participera à une croissière pour collecter des...

Lauryn Hill participera à une croissière pour collecter des fonds pour les étudiants HBCU

-

La fondation Tom Joyner peut compter sur Lauryn Hill pour la collecte de fonds dédiée aux étudiants HBCU.

Du 20 au 27 mai 2023, aura lieu la croisière organisée par la fondation Tom Joyner. Intitulée Tom Joyner Fantastic Voyage 2023, cette expédition comprend plus de 40 spectacles et bien d’autres activités afin d’aider les étudiants HBCU.

Post-Instagram
Post-Instagram

Pour l’édition 2023, Lauryn Hill a décidé de prêter sa voix en se produisant lors de la croisière. Cette initiative a fait plaisir à l’ancien animateur de radio Tom Joyner. C’est même lui qui s’est chargé de faire l’annonce dans un communiqué.

« Je suis tellement excitée que Mme Lauryn Hill se produise sur le Tom Joyner Fantastic Voyage 2023 », a déclaré Joyner. « Elle est l’une des meilleures de tous les temps. »

Tom a profité pour lancer un appel aux participants. Il a promis du beau spectacle. « Les croiseurs qui viennent à Party with a Purpose et aident à collecter des fonds pour les bourses HBCU ne seront pas déçus de ce qui sera un spectacle incroyable ! »

La générosité de Lauryn

Ce n’est pas le premier message de remerciement qui mentionne Lauryn Hill. Baby Keem l’a aussi fait pour l’autorisation donnée par Lauryn à Keem pour usage d’un échantillon des Fugees pour son album, The Melodic Blue. « Merci Mme Hill », a écrit Keem sur Twitter. La chanson, « highway 95 », était l’une des sept nouvelles chansons de la version deluxe, et échantillonnait le succès de 1996 des Fugees, « Killing Me Softly With His Song ».

Si vous n’arrivez pas à participer à la croisière, vous aurez l’occasion de revoir Lauryn Hill sur scène. C’est elle-même qui en a fait la promesse en octobre dernier lors de sa performance au ONE Musicfest.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous