AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLaylow annonce un retour fracassant : « Je vais vous faire...

Laylow annonce un retour fracassant : « Je vais vous faire un nouvel album d’en**** »

-

En pleine performance en Belgique sur invitation de Binks Beatz, Laylow a profité de l’effervescence de la foule pour annoncer une très grosse nouvelle. Le natif de Toulouse a révélé qu’il est sur le point de commencer les préparatifs d’un nouvel album inédit.

Laylow promet du lourd !

Relativement discret dans l’industrie musicale depuis la sortie de son dernier projet en date, ‘’L’Étrange Histoire de Mr. Anderson’’ dévoilé en juillet 2021, Laylow a tout de même fait parler de lui ces deniers jours avec de nouveaux morceaux. Le rappeur a fait une apparition remarquable sur le nouvel album de Binks Beatz avec le morceau phare intitulé ‘’Dennis Rodman’’. Depuis la sortie de cet opus, le rappeur qui a failli récemment mettre fin à sa carrière ne fait que parcourir les salles pour la promotion de son nouveau morceau.

De passage ce week-end à Bruxelles, le rappeur toulousain à la fin de sa prestation a déclaré à la foule en fusion qu’il allait rentrer bientôt au studio pour son futur album. « Ça, c’est mes dernières performances, c’est le dernier show. Après vous me connaissez, je vais rentrer dans ma grotte et je vais vous faire un nouvel album d’en****. J’essaie de profiter de vous voir. », a-t-il annoncé. Une bonne nouvelle qui a été très bien accueillie par les fans du rappeur. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous