AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLaylow : en plein concert à Bercy, le rappeur tease...

Laylow : en plein concert à Bercy, le rappeur tease un nouvel album

-

Alors qu’il était sur scène les 11 et 13 mars derniers à l’Accor Arena de Bercy à Paris pour livrer une vraie performance artistique et scénique, le rappeur toulousain ne s’est pas arrêté à ses simples prestations pour emballer ses fans. Il a trouvé l’occasion propice pour teaser un nouvel album qui s’annonce très lourd.

Laylow annonce son futur projet pendant son concert à l’Accor Arena de Bercy

Comme annoncé il y a environ trois mois, Laylow a livré un show puissant à l’Accor Arena anciennement Bercy. Malgré les légers soucis techniques auxquels il a été confronté (problèmes d’autotune, latences entre les changements de décors…), Laylow  a réussi à dépasser les attentes de sa communauté, qui a exprimé à son tour son satisfécit sur les réseaux sociaux.  

«  La fin de mes Bercy marque la fin d’un album et le début d’une nouvelle ère »

Pour offrir à ses fans un ultime show de renom, le rappeur toulousain a également fait la surprise avec des invités d’exceptions dont Nekfeu et Damso pour interpréter leurs collaborations. Cependant, avant de clôturer son live événement que les fans risquent de ne pas oublier d’aussitôt, l’artiste s’est montré ému dans un discours refermant le livre du projet L’Étrange Histoire de Mr.Anderson. Laylow a prévenu ses fans : « Vous allez pas me revoir avant un certain temps. La fin de mes Bercy marque la fin d’un album et le début d’une nouvelle ère. »

Voilà qui prouve que le rappeur ne compte pas aller se reposer sur ses lauriers après sa performance incroyable à Bercy. Laylow veut aller encore plus loin dans la suite de sa carrière en donnant le meilleur de lui-même. On attend alors de voir ce que prépare Laylow pour insuffler une nouvelle dynamique à sa carrière.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous