spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLaylow balance un extrait mystérieux et inédit sur les...

Laylow balance un extrait mystérieux et inédit sur les réseaux, « DigitalMundo »

-

Laylow fait planer le suspens en lâchant une exclu sur les réseaux sociaux : « DigitalMundo ». Après le succès de son album Trinity, prépare t-il déjà un nouveau projet.

Le succès et la popularité de Laylow se basent sur trois piliers incontestables : ses talents artistiques, son originalité, mais aussi sa discrétion. En effet, l’artiste fait partie de ceux qui ne s’exposent que rarement sur les réseaux, à moins qu’ils aient réellement quelque chose à dire. Hier soir, contre toute attente, Laylow a lâché l’extrait d’un titre inédit, « DigitalMundo ».

« DigitalMundo, c’est nous« . Ce post très énigmatique a intrigué ses fans. Alors que faut-il comprendre ? Plusieurs possibilités sont envisageables : nouveau single ? Préparation d’un EP ? Réédition de son dernier album ou carrément le teasing d’un nouvel opus ? Dans tous les cas, sa communauté se réjouit d’avoir déjà de la nouveauté, trois mois après la sortie de TRINITY.

Le succès de ce projet n’est plus à prouver. Parmi les belles surprises rapologiques de ce début d’année, l’album s’est écoulé à plus de 10 000 exemplaires. Après un tel coup de maître, les espoirs et les attentes dont il fait l’objet sont de taille. Les futurs projets du rappeur constituent donc un vrai défi.

Cela dit, peu d’indices figurent dans cet extrait. C’est d’ailleurs la spécialité de l’artiste, passé maître dans l’art du teasing énigmatique. Ce titre, possiblement intitulé DigitalMundo » donc, propose une instrumentale cosmique. En attendant de découvrir le titre en intégralité, sachez que Laylow sera présent sur l’album de Madd, Black Rose, prévu pour la fin du mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous